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Gestion de stress

OBJECTIFS DE FORMATION Identifier ses tensions corporelles et émotionnelles liées au stress. Acquérir des techniques pour réguler les manifestations physiques du stress. Mettre son énergie au service de son efficacité, de son équilibre et de l’affirmation de soi. Garder le contrôle en situation de stress. Pré-Requis Aucun prérequis n’est nécessaire. PUBLIC CIBLE Tout manager, hiérarchique […]
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Gestion de conflit

OBJECTIFS DE FORMATION Définir le conflit et identifier les sources du conflit. Manager : faut-il toujours éviter les conflits? Connaître les principales causes et éléments déclencheurs des conflits. Pré-Requis Aucune connaissance technique n’est nécessaire, un peu d’agilité sera un plus. PUBLIC CIBLE Tout manager, hiérarchique ou transversal, ou chef de projet. Durée (2 Jours) Télécharger […]
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Communication inter et intra-personnelle

OBJECTIFS DE FORMATION Comprendre les fondamentaux de la communication interpersonnelle et intra-personnelle. Améliorer la qualité de sa communication avec les autres. Développer sa capacité à écouter activement et à s’exprimer clairement. Apprendre à gérer les conflits et à résoudre les problèmes de communication. Pré-Requis Aucun prérequis n’est nécessaire. PUBLIC CIBLE Tout les employés de l’entreprise […]
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Leadership

OBJECTIFS DE FORMATION À l’issue de la formation, le manager sera capable de : Identifier et développer des compétences de leader. Développer et partager une vision commune. Expérimenter une méthode collaborative pour fédérer son équipe dans la gestion de projet. Pré-Requis Aucun prérequis n’est nécessaire. PUBLIC CIBLE Tout manager, hiérarchique ou transversal, ou chef de […]
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Conduite du Changement

OBJECTIFS DE FORMATION À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :Comprendre les représentations et comportements humains face au changement.Donner du sens au changement pour lever les blocages de l’équipe.Utiliser des techniques de communication facilitantes Accompagner les collaborateurs dans les différentes étapes du changement. Pré-Requis Connaissance de base en management. PUBLIC CIBLE […]
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L’intelligence émotionnelle

OBJECTIFS DE FORMATION Développer son intelligence émotionnelle. Permet d’agir sur le bien-être, les relations interpersonnelles et la performance. Cette formation a pour objectif de : Maintenir un équilibre entre les compétences émotionnelles pour mieux gérer les situations rencontrées. S’appuyer sur ses compétences fortes et en développer de nouvelles. Pré-Requis Aucun prérequis n’est nécessaire. PUBLIC CIBLE […]
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JIRA Administration – Niveau 2

JIRA administration consiste à gérer la configuration et l’entretien du système pour assurer un fonctionnement optimal et fiable de l’outil. OBJECTIFS DE FORMATION Comprendre les concepts de base de JIRA et de son administration. Savoir configurer et personnaliser JIRA pour répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise. Être capable de gérer les utilisateurs, les projets, les […]
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JIRA Fondamentaux – Niveau 1

JIRA est un outil de gestion de projet et de suivi des problèmes, développé par Atlassian. Il est largement utilisé dans le développement de logiciels, mais peut également être utilisé pour d’autres types de projets. OBJECTIFS DE FORMATION Créer et mettre à jour des tickets dans Jira. Construire un tableau de bord de pilotage de […]
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MS Azure Devops

Microsoft Azure DevOps est une plateforme cloud complète de développement de logiciels qui comprend des outils pour la gestion de code source, la planification et le suivi de projets, l’automatisation de la construction et du déploiement, ainsi que la gestion de tests et de mises en production. OBJECTIFS DE FORMATION À l’issue de la formation, […]
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MS Project

MS Project est un logiciel de gestion de projet développé par Microsoft. Il permet de planifier, d’organiser et de suivre les projets en utilisant des outils de gestion de calendrier, de ressources, de tâches et de budgets. OBJECTIFS DE FORMATION Cette formation permet de maîtriser la création d’un plan de projet, la modélisation du réseau […]
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